- Mon expérience moto : Alors me concernant je suis un motard d'expérience je m’appelle Fred avec 10 ans de moto derrière moi ce qui comporte de gros voyage comme deux fois l'aller retour Paris Sevilla
La moto a toujours été une passion depuis mes 10 ans pour être franc et je crois que c'est pas près de changer !!
Je suis aussi très doué en mécanique et je retape plutôt bien les 4 cylindre du moment que ça a des carbu lol!
Actuellement j'ai deux engins la premiere une buell xb9r de 2004 en etat neuf (23000km jamais de pluie entretient HD) et ma belle et grosse zzr 1100 que j'utilise bien plus souvent (55000km grosse revision il y a peu par moi meme)
Je cherche a vendre la buell je ne l'utilise que tres rarement et c'est pas rentable du coup :/ - A propos de moi : Je suis chauffeur de car donc toujours sur la route et j'en ai un peu marre de rouler seul ^^
Gros fana de mécanique en tout genre dont les voiture type VW gti etc..
J'adore mettre la poignée a l'angle mais je fais aussi super gaffe a mon permis qui vaut très chère alors les excès de vitesse c'est une uniquement avec assurance de ne pas y laisser des plumes - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : sur internet au hasard