Bonjour et merci,
Oui, effectivement j'habite en Essonne
Pour le choix de la moto, si bien sur, il y avait d'autres modèles ! mais j'ai longuement réfléchi et j'ai opté pour le coté rationnel car je fais environ 100km/jour (centre Essonne/la Defence).
Donc il me fallait une moto avec un moteur fiable: la réputation de la sv n'ait plus a faire....
Beaucoup de km, alors mettre beaucoup d'argent dans une moto pour la voir prendre du km à vitesse grand V me semble dommage
"SANS OUBLIER" que je suis novice et que je souhaitais commencer tranquille tout en ayant un moteur avec un peu de caractère genre bi cylindre.....
J'ai fait le choix d'une moto qui ne coute pas trop chère à l'achat en neuf pour faire une affaire correct en occasion. Il y avait donc la ER6, la Gladius....(esthétiquement j'aimais "moins" la gladius)
Après, j'ai trouvé une gladius "coup de cœur" à un bon prix qui me plaisais ! toute noir car j'aime pas trop les bi-couleurs
J'ai acheté cette gladius 3300euro en première main, 9000km de 2009 juste un pot ixil, comme neuve....Ancien propriétaire genre 50ans qui sort "juin/juillet/aout/septembre" par beau temps et qui use seulement la bande de roulement des pneus....
La voici !