PAF a écrit:Pas forcément très malin de balancer comme ça que tu roulais sans permis, mais passons.
Tu parles que tu es juste au niveau finance et en même temps, penser à passer sur piste. Je ne comprends pas la logique, je dois dire !
J'ai payé mes erreurs, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'autres retombées niveau justice (de maniere général ou simplement parce que je l'ai declaré ici, ce qui d'ailleurs ne prouve rien). Et si c'est pas malin par rapport à ce que d'autres pourraient penser, c'est loin de m'inquieter, je ne dois rien à personne. Qu'est ce qui pourrait poser probleme d'apres toi ?
Par rapport à la piste et aux finances, il n'y a pas de logique à chercher. Je bosse depuis que j'ai 15 ans et j'ai jamais eu assez d'argent a mon gout. J'aurais déjà une bécanne et roulerais sur piste, j'aurais besoin quand meme besoin d'argent pour faire un tour de Corse ou d'Amérique du Sud, ou partir en voyage. Ou meme le Dakkar, j'en rêve... Tu vois ce que je veux dire ?
Bref, merci El Padre et merci PAF même si je trouve que t'aurais pu faire mieux comme accueil