Conrad a écrit:Thalie77 a écrit:me ballader seule
fais gaffe quand même y'a des psychopathes dans le coin
Thalie77 a écrit:Merci Paf !
Oui, ça valait le coup d'aller au bout.
Et ce sera un plaisir de rencontrer certaines et certains d'entre vous lors d'une prochaine balade ... en espérant que la pluie ne s'installe pas trop

pourquoi t'es en sucre ?
Conrad, je suis une fille : Evidemment que je ne sors pas quand il pleut !! Je ne veux pas salir ma moto
Plus sérieusement, la pluie ne me gêne évidemment pas si j'me la prends sur la route . ça fait partie du jeu.
Mais j'avoue que je ne vais pas sortir volontairement en deux-roues si il pleut déjà à seau (enfin sauf si j'ai pas le choix. Du genre si il faut bien rentrer du Mans par exemple. Pluie ou pas, on s'arnache comme tout le monde et on y va dans la bonne humeur et en se félicitant d'avoir mis le produit qui va bien sur la visière pour que les gouttes soient plus faciles à chasser en tournant élégamment la tête tantôt à gauche, tantôt à droite...)
J'ai pas dit que j'étais une motarde du dimanche ?
Quant à me ballader seule en deux-roues, est ce que tu comprendras mieux si je te dis que je suis aussi allée courir seule en forêt de Fontainebleau pendant un bon moment avant que l'actualité parvienne à me convaincre que ce n'était pas la meilleure idée que je pouvais avoir ?
Du coup, je ne cours plus du tout