- Mon expérience moto : Mon expérience moto ?
Ca compte les 50cc ? Si oui, je roule en 2 roues (à boite mécanique j' entend, pas de scooter...) depuis l'âge de 15 ans. A 17 ans j' obtient mon permis A1 et je pète ma tirelire d' apprenti menuisier pour m'acheter ma RS 125 2009 !
Faute de temps, je met un bon moment à passer mon gros cube.
Finalement je pose 2 semaines de vacances et fini par obtenir le saint Graal au mois de Mai de cette année (permis commencé en Février) .Oui je suis sous le diktat du nouveau permis !
Mais qu'importe !
Moi et ma GSXF bridée on s'en fou . Cela ne m'a pas empêché de faire 6000km en 3 mois avec. - A propos de moi : Moi ?
Je bosse dans le ferroviaire privé. Donc pas à la SNCF !
Je voyage beaucoup (en France) de part mon métier. Pour vous donnez une idée, je fais 85 000 km par an en boite à roues "pro" (4000 en boite à roue "perso" et 15 000 en moto .)
Je roule souvent seul en moto mais depuis 3 ans je roule beaucoup avec Bibi:D
Je fais également de la photo à mes heures perdus. La photo sportive étant bien évidement mon secteur préféré ^^.
Et comme je suis quelqu'un de très actif, je fais également parti d'une Team d'airsoft et je m'occupe d'une association oenologique (toute neuve) sur Fontainebleau .
A oui, j'aillai oublié ! "Razbitume" !
Pourquoi ce pseudo ? Parce que je fais frotter mes sliders ? (Tu parles...)
Non, parce que je tombe souvent... J'ai baptisé absolument toutes mes meules! (TZR, GPR, RS et GSXF)
Glissades, gravier, gasoil, pluie.... C'est pour moi !
Je suis actuellement en convalescence... Luxation de l'épaule suite à une glissade sur du gasoil dans un rond point... (Rassurez-vous la GSXF n'a presque rien xD)
Après avoir passé 3 jour dans le Morvan à faire péter les chronos sur la D37 avec Bibi, je me bourre à 15 à l'heure sur le trajet du retour...
Voilà pourquoi Razbitume .
Voilà vous savez tout !
PS: Je suis un grand fan des concentration ou autre ballades à plusieurs en moto. D'ou mon inscription sur le forum.
"V" à tous! - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par Bibi