Salut à tous et à toutes
Pour faire faire simple, Ludovic alias Scrat (l'écureuil de l'Age de Glace pour ceux qui connaissent), 22ans le permis moto depuis plus un ans, bridé en 34cv mais bon ca se finira le 27 Octobre de cette année , je suis de la région parisienne, truc de ouf , plus précisément du Val d'Oise du coté de l'Isle Adam, voila pour le pilote.
La moto maintenant, ben c'est du basique, pas chère, ancien et efficace. Un petit ER5 de 2000, couleur bleu/violet depuis que je l'ais repeint. Moto acheté pour me faire la main et parce que je suis bridé, changement prévus pour la fin d'année mais je sait pas encore qu'elle sera le futur modèle.
Pour l'expérience en moto ben avant le permis moto j'ai eut deux 50cc. Un MBK 51, puis une Reiju RS2 Matrix donc je suis en deux roue depuis l'age de 16ans. Pour ce qui ai de la moto la vrai ben je l'ai depuis fin Février 2010 et j'ai fait environ 15 000km depuis. Grand fanatique de la balade principalement dans le Vexin vue ma situation géographique mais j'hésite pas à bouger sur toute l'IDF et même plus quand j'ai du temps.
Voila je pense avoir tous dit.
A bientôt sur les routes.