- Mon expérience moto : mon niveau moto? je ne suis pas novice et ni experte lol
J'ai un peu plus de 3 ans de permis moto. J'ai mis mon humble derrière sur une sportive au bout de 10 mois de permis. J'ai fais ce choix parce que c'était mon reve d'avoir une sportive et que je ne suis pas à l'aise en roadster (je fais mes virages au carré c 'est une horreur lol)
J'aime la vitesse certes mais avant tout j'apprécie la maitrise et la technicité.
J'ai donc commencé par un bandit 650N de 2008, j'ai ensuite eu un GSXR 600 K2 (qui a fini rsv à cause d'un "A"bruti en RAV4) et j'ai racheté un R6 avec les sous de l'assurance.
Ma "chérie" (ma moto! pas ma nana lol) et moi parcourons les routes depuis 2 ans ensemble. c'est mon oxygène et ma liberté absolue. Nous revenons d'un road trip estival de 2612 kms en 10 jours sur la cote d'azur et c était juste ENORME!!!
J'ai eu un scooter piaggio x8 11 mois aussi avant tout ça (mais chuuuuuut faut pas le dire) - A propos de moi : J'ai 34 ans (enfin très bientot)
Je travaille ... beaucoup enfin je suis beaucoup présente au travail (mais je bosse qd meme hein)
Je fais beaucoup de sport (environ 7/8h par semaine)
Je passe des moments avec mon ami le plus fidèle ... mon chien!
Je profite de mes amis aussi!
J'aime lire, le ciné, profiter du soleil, me balader, etc...
Bref rien d'extraordinaire mais pour apprécier les choses extraordinaires, il faut savoir prendre les mesures des instants les plus simples et non pour autant dénués de magie (enfin à mon sens)
Je m'excuse pour mon impolitesse puisque j'ai posté sur le groupe fb et je n'ai compris que depuis peu qu'il y avait également un site où il faut ... se présenter... :p
Je suis qqun de réactif, de franc et je prends les choses avec beaucoup d'ironie donc NB : ne pas s'offusquer de certains de mes commentaires c'est toujours dit avec humour et taquinerie
Bah voilà j'ai mis du temps à me décidé mais j'ai parlé pour 10 présentations au moins!
(bon courage à ceux qui vont lire tout ce pavé de blabla lol quoi qu'il en soit je vous remercie par avance!) - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par facebook et par hasard