- Mon expérience moto : Je ne sais pas si je puis me définir comme "Novice" mais je ne suis pas pour autant un "Expert"!
Je suis titulaire du permis A depuis Avril 2010. Je voulais intégrer les rangs des motocyclistes afin de me faciliter les déplacements dans les embouteillages Grenoblois.
J'étais initialement parti pour jeter mon dévolu sur un petit 125CC bien suffisant pour effectuer le trajet Maison-Travail puis je me suis finalement laissé tenter par le monde des "Gros Cubes".
J'ai fait mes armes au guidon d'un Suzuki GSF650N Noir de 2007. Découvrant les massifs du Vercors, de la Chartreuse, de Belledonne, découvrant le plaisir de la conduite sur les routes de montagnes avant d'opter deux ans et demi plus tard, en Septembre dernier pour une monture un peu plus incisive puisque j'ai remplacer le petit Bandit par un autre 4 Cylindres : un CB1000R.
CB1000R Noir de 2009 qui m'a suivi jusqu'en Ile de France où je viens de débarquer et que je compte bien dompter. - A propos de moi : Ce que je fais dans la vie? Je mène mon petit bonhomme de chemin. Ça vous en dit long sur moi? Hein?
Non! Plus précisément! Je suis "Informaticien" sur Paris. C'est ma profession. Mais c'est aussi et surtout une passion.
Je suis aussi un grand mordu de sport. Judoka depuis mon plus jeune âge, je pars aussi régulièrement courir et ne me fais pas prier pour participer à un sport collectif,...
Voilà dans les grandes lignes ce qu'il faut savoir de moi. Le reste viendra probablement au fil des différentes discussions. A n'en pas douter! - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Le "Bouche à Oreilles"... C'est un collègue de travail qui m'a parlé du Forum.