La Cantada, espace metal-goth-alternatif qui fait aussi des expos et des spectacles/concert. Ca, c'est sans concession. Et en plus ils ont pleeeeeeein de bières, de l'absinthe et de la charcuterie corse ! 8) Par contre, la musique n'est pas forte, comme aux Furieux où, au moins, je peux avoir une conversation avec mon voisin.
Le Back Dog, si tu fais pas partie des habitués et ô malheur que tu n'es pas tout en noir, on te regarde de travers. J'ai un boulot et une vie hors du metal, donc je ne me sens pas l'obligation (ni la possibilité) d'être en metalleuse tout le temps. En fait, surtout, j'ai plus 15 ans et je pense donc que ma "légitimité" dans le milieu ne provient pas de mes fringues ou du fait que l'équipe du Blackdog connaisse ma tête. Même si je dois reconnaître que je joue moins au Klub en ce moment que je ne l'ai fait (Klub et Black Dog appartiennent tous deux à la Korporation)
Bref, mes quelques passages là bas ne m'ont pas trop convaincue ^^ Mais je veux bien y retourner quand même et je suis prête à changer d'avis si on m'en donne l'occasion
Et puis la partie restau est juste top, leur viande est excellente (non, j'ai pas pris le Tant Pis Si J'en Crève par contre).