Merci pour les nouveaux messages de bienvenue
Ah c'est cool, plusieurs voisins
Tu as raison Conrad, il faut toujours aller étape par étape. Et avant de prendre un(e) SDS, il faut que le/la pilote soit déjà à l'aise sur sa monture.
Après PAF, comme nous sommes plusieurs dans les environs, on peut toujours tester avec une petite balade, en petit groupe histoire d'y aller tranquille et voir comment tu tiens le rythme et voir comment je me comporte sur ta moto^^
J'ai déjà eu en effet plusieurs pilotes avec différents style de conduite. J'ai eu un pilote il y a un mois avec des accélérations, freinages et retour de vitesse (je ne sais pas si on dit comme ça
) vraiment très brusque. Je lui ai dit et il a ensuite revu sa conduite (pas sa vitesse) et y'a plus eu aucun coup de casque
Je ne suis pas contre non plus les balades tranquille (pas que du 50 non plus
), car après tout, ce que je recherche moi, c'est de pouvoir rouler un max^^
Le fait de ne pas rester non plus toujours avec le même pilote, si j'ai bien compris la phrase (j'suis pas encore rodée sur toutes les expressions
) c'est que les GP peuvent se faire plaisir avec un peu plus de vitesse, car la conduite n'est pas la même seul qu'avec un sds (en tout cas, c'est ce que m'a dit un pilote)
Très bonne idée leko ! Une autre idée est peut-être de faire une balade et finir avec un bon vrai petit resto Japonais^^
J'espère à bientôt pour de prochaines balades