xaki a écrit:Bienvenue à toi petit geek !
Petit rappel pour les autres : ce n'est pas parce qu'on bosse dans l'informatique qu'on est forcément geek hein !!! (comme il y a une vague de nouveaux arrivants informaticiens, je préfère préciser
)
C'pas automatique, mais comme j'aime pas trop les fautes de gout, autant faire les choses bien
PAF a écrit:Tu comptes passer le permis "gros cube" prochainement ? Ou rester sur la 125 ?
Pour le moment, je reste en 125, je compte passer le permis au printemps, histoire de mettre un peu de sous de côté pour, bah déjà payer le permis ^^; et la prochaine moto aussi accessoirement
poca95 a écrit:bonjour et bienvenue
toi tu est très fort , pour le taff dont je ne connais même le nom ni en quoi cela consiste et pour avoir piquer la bécane de ta copine ça il fallait oser
maintenant il faut passer le permis pour les motos d'homme à moins que ce soit ta copine qui le passe en premier comme ça tu fera encore de la moto à l’œil
à bientôt sur une balade
Bah en même temps, c'est elle qui m'a incité à m'y mettre aussi ^^; Mais elle passera surement son permis avant moi du coup ^^; Mais je suis pas sur de lui piquer sa future moto, la selle sera trop basse
A bientôt ^^