- Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Petite présentation oblige alors let's go!
Ce qui est de mon expérience moto, ça fait bientôt deux ans que je roule avec mon bandit 650 donc je suis plus du côté des novices que des experts... Mais si y'a besoin de poser le genou pour prouver sa valeur je suis toujours partant pour des bonnes virées entre potes! J'espère bien d'ailleurs participer au plus de rassemblements possible organisés à travers ce forum. - A propos de moi : Sinon je suis encore étudiant en mode "apprentissage en alternance", et oui il faut bien ramener des "$$$" afin d'entretenir sa grosse machine!
Voilà j'ai fait à peu près le tour, je suis toujours là pour mes potes et je jure amitié et fidélité à mes futurs amis motards
ps: je garde quand même un peu de temps pour la copine, désolé les mecs, il faut toujours essayer de chevaucher sa copine autant que sa bécane pour entretenir la flamme <3 instant romantique...
Bref je terminerais avec les dix commandements du motard pour donner un sens à mon vieux jeu de mot que j'ai osé mettre en titre de présentation XD
Fin de ma présentation,
Motardement
Bandit94 - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : google