- Mon expérience moto : Passionnée de moto depuis mon adolescence, âme vagabonde, j'ai eu la chance de rencontrer motards et/ou bikers ( jeune ou plus ancien, MC ou loup solitaire) au fil de périples.
Ces accrocs du 2 roues m'ont fait découvrir leur monde et je m'y suis sentie tout de suite chez moi
Pendant de nombreuses années SdS et depuis le 10/07 *Bébé motarde* j'ai en ma possession une XJ6 qui vient d'achever son rodage la révision est pour mercredi - A propos de moi : Je me prénomme Audrey, j'ai 25 ans, fonctionnaire mais accessoirement informaticienne ( dev et prog ). Je vis en Banlieue Parisienne (92) depuis hum toujours. j'aime : danser, vivre en musique, rouler ( avant la moto c’était la voiture), mon métier, les animaux, mes amis. Je n'aime pas : Les je sais tout, j'ai tout connu et vécu, voir les gens pas bien ou triste, qu'on me crie dessus ou la qu'on soit violent <- problèmes rencontrés avec cette personne un humour qu'il faut comprendre, un brin déjantée, retombe facilement en enfance, bout de femme qui ne se laisse pas écraser par les gens, aucun patch de correction possible et un SAV impuissant face à cela.
Citations perso :
* Tant qu'on rit, c'est qu'on est en vie ! * <- phrase dite un nombre incalculable de fois par semaine
* On ne vit pas assez longtemps pour se prendre la tete*
J'ai voulu me lancer à la poursuite de mon permis moto en 2010 mais suite à a un accident stupide ( en marchant *merci le verglas*) j'ai du arrêter ( 15 jours avant le plateau...) . En Juin après accord du Doc j'ai pu reprendre et me voila papier dans la sacoche depuis peu! 2 jours plus tard, j'ai récupéré mon Xj6 surnommée *tite vroum*.
Tite vroum et sa propriétaire ne demande qu'à rouler, parfois seules pour se retrouver, parfois avec des amis ou collègues.
Nous sommes toutes les deux à la recherche de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres qui ne peuvent qu'enrichir ( au fil des récits et des aventures ) notre culture !
Merci de votre patience pour lire ce pavé complétement inutile mais prise d'inspiration, les mots se sont couchés seuls à bientôt - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : mon homme !