- Mon expérience moto : Jeune fille montant pour la première fois sur une moto à l'age de 7 ans, j'ai compris tout de suite que je ne pourrai pas vivre sans. les années passent, permis voiture en poche je me décide à passer le permis moto (au plus grand désespoir de ma mère) et me voilà depuis peu rentrée dans la belle communauté des motards
Je n'ai pas encore de moto (véritable supplice avec ce beau soleil !!), mais après avoir roulé avec quelques bécanes de mes potes (bandit 600, hornet, ER-6, XJ6, triumph street triple) je suis tombée sous le charme des italiennes: Ducati
En attendant d'avoir ma propre moto (d'ici quelques semaines), j'espère passer un bon moment avec vous - A propos de moi : Passionnée de cinéma depuis toute petite, me voilà à travailler dans une boite d'effets spéciaux pour le long métrage.
Pour ce qui est de mes autres passions, la moto (bien évidemment), les voitures et la mécanique en général, le skate, les voyages et bien d'autres encore... - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet