- Mon expérience moto : Quand j'étais petit, j'ai été travailler, j'ai eu un solex, la puissance de cette machine était effrayante. Plus tard, quand je suis devenu un rebelle, j'ai eu une "bleue". Encore plus tard, je me suis fait embrigadé, dans la secte des culs-assis. Et puis un jour alors que je demandais rien à personne, une 600 Transalp, a soulevée sa jupe, et je suis rentré dans les ordres, de Saint Honda, (quand on y met le doigt), après ça on s'est séparé, et je me suis mis en ménage avec une 750 VFR, mais comme ça devenait SM, j'ai rompu, et depuis, je roucoule avec une 1250 Noire qui vibre comme une folle entre mes cuisses.
- A propos de moi : Dans la vie : des trucs, et des choses. Mes passions!? : il faudrait que vous soyez prêts à lire "les dits du gengi"pour avoir le temps de tout noter. Disons que j'aime les choses qui sont belles, avec une roue à l'arrière, et une à l'avant, et entre les deux un moteur. J'aime ce qu'on porte à sa bouche avec les doigts, des baguettes, ou une fourchette, pareil avec les liquides qui on du goût. J'aime écouter toute sorte de choses avec les oreilles, sauf quand c'est trop culturel, comme : Didier B, Michel S, Lorie. Ce qui me gonfle : la télé, que je ne regarde jamais, et pour cause, je n'en veux pas, les motocyclistes qui se prennent pour Troy Corser, ou Le doctor, ceux qui considèrent que rouler sur certaines marques de machines leur donne tous les droits, à commencer par celui de mépriser les autres 2RM, et ceux qui n'ont rien à faire de "esprit motard". Je m'arrête systématiquement quand je vois un collègue en rade sur le bas-coté, j'ai dépanné pas mal de gars, et de filles. N'oubliez pas chers amis, que plus nous serons solidaires, et fraternels, plus il sera difficile aux escr.... qui nous gouverne, de nous imposer leur décisions, comme par exemple : ce qui nous pend au nez : le contrôle technique, dont chacun sait la grande utilité, et le cout modeste. Juste une question : combien d'entre nous sont prêts à descendre dans la rue pour lutter contre le fait de s’arrêter régulièrement pour se faire racketter pour notre soit-disant sécurité, alors qu'on nous refuse depuis des années un taux de tva à 5,5 % sur les équipements de sécurité ?
Bon voilà. Je reste dispo, sans pour autant passer ma vie à refaire un monde qui n'est de toute façon pas parfait. - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Grâce au cercle de prière des adorateurs de la machine à guidon.