- Mon expérience moto : Hello, voila ça fait un moment que je suis inscrit sur ce forum, mais je crois n'avoir jamais posté aucun message......
Du coup je viens rémedier à cela dès aujourd'hui !
J'en suis à ma deuxième moto, une Benelli TnT Century Racer, la première était une ER6-F de 2008. Je roule depuis presque 3 ans. Pourquoi une Benelli ?
J'ai essayé du speed, du CB1000R, du Z1000, du streetfighter.... Bon les 4 cylindres j'ai trouvé ça fade et linéaire (la Honda encore plus que la Kawa), la Ducati de face on dirait un jouet, et entre le 3 cylindres anglais et le 3 cylindres italien, et ben il n'y qu'une seule différence : le 3 cylindres italien est vivant ! (avis perso hein j'exprimes mon ressenti et ne critiques pas du tout ces bécanes : à chacun ses goûts ! )
Il y a une bécane qu'il me plairait bien d'essayer, mais on change carrément de registre c'est la superbe Intruder M1800R, en bleu tant qu'à faire ! - A propos de moi : Alors ce que je fais dans la vie, un peu comme tout le monde en fait, balades, ciné, fiesta, pic-nic au soleil, ..... Je roule pas mal dans le 91 mais si je peux découvrir d'autres coins je suis preneur !
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Ba via le moteur de recherche qui comment par Goo !