- Mon expérience moto : Tout a commencé avec la plus petite cylindrée, le 50cm3:
- une Aprilia RS 50 avec laquelle j'ai parcouru pas loin de 30000 km en deux ans.
Puis ensuite les 125 cm3 ou j'ai découvert les plaisirs du supermotard:
- une Husqvarna 125 SMS, le plaisir du deux temps et un châssis au top, mais quelques problème de fiabilite m'ont fais me diriger vers quelque chose de plus utilisable au quotidien...
- une Mz 125 sm, toujours en Supermot donc mais avec un moteur 4 temps increvable.
Puis arriva le permis gros cube...
- une Suzuki Sv 650 N k5, beaucoup de plaisir a son guidon pendant un an et demi avant une grosse chute qui a eu raison d'elle... J'ai donc cherché une remplaçante mais ne trouvant pas chaussure a mon pied j'ai repris la même mais un peu différente
- une Suzuki Sv 650 S K6 que j'ai garder pendant 6 ans et ça ne fut que du plaisir.
J'ai ensuite eu envie un peu de changement mais voulant rester fidèle aux Bi je me suis tourné vers quelques chose qui me correspond bien!
- une Aprilia RSV 1000 R factory.
L'aprilia me correspond bien mais je m'ennuyais un peu quand j'étais sur Paris la semaine et puis voyant le nombre de kilomètre que je lui mettais juste dans les bouchons j'ai recherche quelques d'autre pour être un peu complémentaire et le Supermot s'est très vite imposé comme seconde moto! Et donc j'ai depuis peu :
- une KqtM 640 supermoto, un seul mot que du plaisir!!!! - A propos de moi : Sinon dans la vie bien je fais de la moto tout les jours, je travaille dans le milieu du marketing des énergies renouvelables, passionne en générale par tout ce qui touche aux sports mécaniques, j'aime voyager, l'aquariophilie, et encore plein d'autres choses!
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Vive Google