- Mon expérience moto : Je me jauge plutôt comme un novice car je pars du principe qu'il y a tant de choses à apprendre et à maitriser que jamais je ne serais expert. Je prends mon temps pour apprendre et j'avance avec prudence car c'est vite arrivé !
Ma p'tite féline est une Suzuki GS 500 E d'année 2002 (j'ai le permis depuis un an donc je préfère pas attaquer directement avec une sportive ou autres ^^) et celle que j'aimerais bien conquérir par la suite n'est plus ni moins que la GSR 750 ! Officiellement je roule depuis un an mais dans ma jeunesse (on dirait un vieux bien que j'ai que 25 ans) j'avais une petite piwi dans un terrain de camping et j'adorais faire le grand tour dès mon réveil le matin ! Quel belle époque ! Ensuite je suis passé par une dirt où j'en faisais dans les forêts et terrain de cross (pas toujours des terrains officiels... Quel petit délinquant...) - A propos de moi : Dans ma p'tite vie je suis facteur (vous savez celui qui vous donne les factures et les impôts dans vos boîtes aux lettres...) j'aime ce que je fais, même si de nos jours vous n'aimez pas qu'il sonne à votre porte pour une signature sur un bordereau . Bien que ce métier soit compliqué avec les 6j/7 au boulot, je me débrouille toujours pour faire mes passions qui sont la moto évidemment sinon je serais pas ici, la guitare et le sport ! Mes délires sont diverses et variés je suis un peu foufou il suffit d'un rien pour que je suive le trip
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motard IDF par google, qui est le meilleur ami des curieux paumés comme moi