par NonoKawa » Sam 25 Mai 2013 15:22
- Mon expérience moto : Hello all !
Je me présente, Nono, Vieux Motard (que jamais) de 43 ans qui roule été comme hiver en Kawa, depuis plus de 20 ans...
Après des débuts sur différentes bécanes d'occasion, en commençant par un GPZ500S de 1991, puis un GPX750R de 1988 et un ZX7R de 1996, c'est en 2004 que j'ai pu m'offrir ma première moto neuve, un ZX10R (de 2004 donc pour ceux qui ne suivraient pas).
Depuis, pour limiter les pertes, j'essaye de changer tous les 2 ans, c'est pourquoi, après un 2004, puis un 2006, un 2008, et un 2010, je roule en ce moment sur un 10R de 2012 vert et noir, ma première vraie "verte" (pour les puristes), puisque toutes mes précédentes étaient noires !!!
Je fréquente aussi le forum du Team Gaaaz avec qui j'ai déjà assisté à plusieurs sorties, des balades "presque" pépères
- A propos de moi : Je suis père de 2 filles, une de 15 ans et une de 1 an, j'ai attendu pour avoir une baby sitter digne de confiance (la grande soeur) lol
De formation comptable à la base, j'ai eu l'opportunité en 2005 de changer de domaine au sein de mon entreprise pour rejoindre la DSI (Direction des Systèmes d'Information, l'informatique quoi, pour les profanes) dans laquelle je fais du support fonctionnel niveau 2.
Je suis aussi passionné de nouvelles technos et suis même rédacteur testeur (et accessoirement modérateur) sur WeAreMobians (anciennement (PdaFrance puis MobiFrance)
J'en connais assez pour affirmer que Apple n'a rien inventé avec son iPhone et rétablir la vérité, je surfais déjà en situation de mobilité en 2003 avec mon PDA relié en irda à mon smartphone Nokia 6210 grâce à une connexion CSD Free qui proposait avec le fameux forfait 50H de l'époque un numéro en 01 (au lieu de 08) pour éviter le hors forfait...
J'aime bien aussi les jeux vidéos même si je n'ai pas beaucoup d'occasions d'allumer les consoles...
Voilà pour une première présentation qui j'espère ne vous aura pas saôulés...
@ppels de phare et Kawa for Ever !!!!!!!!!
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google est mon ami !!!
NonoKawa
Modérateur, Rédacteur/Testeur sur [url=http://www.wearemobians.com/][b]WeAreMobians[/b][/url] (ex MobiFrance/PdaFrance)
[url=http://www.NonoKawa.fr/][b]Mon Blog[/b][/url]