- Mon expérience moto : Salut à tous (et toutes, apparemment. J'ai lu qu'il y aurait pas mal de filles, donc pas de discrimination) !
J'démarre la moto depuis 6 mois mais j'aime ça et tant que je peux sortir avec, je le fais. Mes potes comprennent pas trop, puisqu'ils roulent pour la plupart en voiture, mais dès que je peux, on part avec un pote se faire un petit tour le week-end. Et avec l'arrivée (normalement) des beaux jours, ça va être un plaisir de rouler
J'tourne actuellement sur une bandit 650. J'attends mes 2 ans d'assurance pour pouvoir enfin me prendre une sportive (sûrement la 848 Evo de Ducati :bave: !) Et plus tard, terminer avec un garage rempli, comptant une ZX10R, une Hayabusa, une Goldwing. Tout ça quand je gagnerai la cagnotte de l'Euromillion !
Ça fait quelques années que je tourne la tête quand j'entends un bruit de moto dans le lointain, et ça m'attirait. J'ai donc franchi le cap en passant le permis accéléré à la fin de l'été 2012. Et je regrette pas. Un plaisir infini quand je roule. Me manque juste une bulle pour parfaire - A propos de moi : J'suis actuellement étudiant en alternance, donc j'arrive à avoir mon budget essence et assez pour m'acheter l'équipement qu'il me manque. Dernièrement, ça a été les bottes SMX5-plus. J'aimerai une GoPro derrière, pour immortaliser un peu. Ainsi qu'un support pour le téléphone sur le guidon
Je joue pas mal aux jeux vidéos aussi, quand j'ai le temps entre la moto, les potes, les soirées.
Pas trop d'autres délires que le long roman que je viens déjà de rédiger :/
J'habite dans le 78, à Chatou et j'suis toujours ravi de faire des rencontres de motard !
J'vous laisse poser les questions dont vous aimeriez avoir des réponses - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je cherchais les dernières nouvelles quant à l'enlèvement du débridage en 2016, sur internet. Donc Google. J'espère qu'ils s'y tiendront ! ^^