- Mon expérience moto : Salut.
Alors pour parler de mon expérience je dirais que j'ai le permis moto depuis quelques années mais je ne roule qu'occasionnellement. Faute de connaissance des routes et de compagnons de route, d’où mon inscription sur ce forum. J'ai une conduite assez cool mais j'aime les petites routes sinueuses ou je peux me balancer tranquillement.
J'ai une petite Yamaha XJ6 et celle que j'aimerais vraiment avoir c'est la nouvelle Z800 en vert et noir... Juste une tuerie.
J'ai toujours aimé conduire depuis que j'ai ma voiture mais il me manquait quelque chose, la liberté. Sur une moto on est totalement à découvert et on apprécie chaque méandre de la route. - A propos de moi : Je m'appelle Mickaël. Ravi de me présenter à vous.
En ce qui me concerne j'ai un petit taff d'informaticien peinard. je suis vissé sur ma chaise pendant toute la journée alors quand l'occasion de bouger se présente je saute dessus.
J'aime le bricolage et les travaux manuels (étant portugais ça fait cliché, mais bon) mais je ne pense pas que l'on puisse appeler ça une passion. Juste une satisfaction du travail accomplie.
je suis un peu un fan de tout les nouveaux petits gadgets High-tech qui peuvent sortir. - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : grâce a une amie motarde du forum