Moi c’est Jérôme (jeu de mot inside). J’ai 24 ans et je vis à Villejuif (sud est de Paris). J’ai mon permis moto depuis 2 ans mais je ne possède une moto que depuis 6 mois (avril 2010). Mon précieux ? Une Kawasaki Z 750 K10 blanche et noir, que j’ai mis donc 2 ans à me payer. Avant cela, plus jeune, je roulais sur une 50cm3 à boite (Derby GPR pour les connaisseurs) toute trafiquée qui m’a donnée la passion de la moto.
Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum de Zenamoto, mais jusqu’à présent je ne m’étais jamais présenté. J’estime que je n’étais pas asser à l’aise avec ma moto pour ne pas représenter une charge vis à vis des gens avec lesquels j’allai rouler et surtout pour ne pas rouler au dessus de mes capacités. Voilà pourquoi je ne n’avais jusqu’à lors jamais passé le cap de la présentation. Aujourd’hui j’ai un peux plus de 6000 Km au compteur et je me sens assez à l’aise pour rouler en groupe sereinement. Tout comme la plupart d’entre vous j’adore la moto, je l’utilise quotidiennement, mais j’aime encore plus faire de belles virées et sortir de la ville. Je me suis déjà fait quelques belles balades le long de la cote normande, ou plus près dans les Yvelines, seul ou avec ma copine en passagère (oui oui la pauvre, sur un Z).
Pour situer un peux le personnage, je suis ingénieur d’études et développements en informatique. J’ai une autre passion un peux particulière. Je pratique le paintball sportif. Oui j’ai bien dit sportif. Pour ceux qui n’ont jamais vu à quoi cela ressemble je les invite à regarder la vidéo suivante par exemple (http://www.youtube.com/watch?v=p8ga_mUnMdo).
Voilà je pense avoir fait le tour. J’espère très sincèrement avoir l’occasion de vous rencontrez, et surtout de rouler et partager de bons moments en votre compagnie !
Ps : je m’attends à recevoir une vanne de Golgot à propos de ma Kawa