- Quelques mots sur moi : Salut a toi moi c mickael g 24 ans ma becane et moi on est garé du coter de brie contre robert depuit 2ans maintenent a profiter des tracer et du paysage du 77 anciennement du 94 (champiny croyer moi le decor est different) dans la vie je suis ambulancier de nuit sur Paris
Niveau passion bas deja une chose est sur on en a deja une en commun sinon de nature tres sportive jaime tt se ki est lier avec une petite fablesse pour la boxe et la chute libre - Ma moto et mon expérience : Ma moto du moment est un bandit 650 s tt carener question pratique pour travailler tous les jour avant javais un 600xt de cher yam (premiere moto pas de tune apres le permis et galere pour assurance on est tts passer par là)
Sinon niveau experience je roule a peut pret depuit l age de 13 ans ayant grandit en haute savoie l enduro et le ski sont presque des religion je me suis separer de mon dernier Kx ya pas si lontemp en gros niveau experience je sais que ne suis pas un pilote mais jaime attaquer tt en sachant que je peux me faire mal voila !!! - J'ai connu Motards IDF : par pur hasrd !