par fastdenis » Dim 6 Jan 2013 09:34
- Quelques mots sur moi : Bonjour à toutes et à tous,
Fonctionnaire réaffecté dans les Yvelines après quatre années passées en Afrique, je suis passionné de motos et plus généralement de sports mécaniques.
Je fais aussi pas mal de course à pied (semi et marathon) et j'aime voyager (pas forcément loin et cher...). - Ma moto et mon expérience : Je roule en moto depuis l'âge de 14 ans (j'en aurai 50 en septembre...déjà!), j'ai commencé sur des suz (GT50, GT125) puis j'ai eu une Yam 350 RDLC (au permis A2 de l'époque) , puis un GSXR 1100 de 1986 (cul carré), ensuite j'ai eu une période Harley (1340 Softail Custom) au début des 90's sur Toulouse. Après avoir roulé sur des Ducat' (de 95 où j'avais flashé sur la 916, à dernièrement) je suis revenu à une japonaise pour rouler tous les jours vite et loin avec un ZZR 1400. J'ai aussi un BM HP2 sport mais vu l'engin je ne le sors pas beaucoup. Seul en IDF, ce que je recherche principalement c'est de retrouver des motards(des) les WE pour des balades (et/ou des pots) dans le coin sans se prendre la tête et en toute simplicité.
- J'ai connu Motards IDF : Sur google