- Quelques mots sur moi : Hello les motardes et motards,
Présentation, évidemment ont ne sait plus quoi dire. On a peur de la banalité, mais je me lance.
La moto j'aime, j'aime, j'aime. J'ai d'abord été passagère, non pas sac de sable Messieurs et puis un jour j'ai décidé de passer aux commandes. Passer mon permis a été ma première aventure moto, par chance mon prof étaient génial à la fois professionnel et un peu fou. Permis en poche du premier coup j'ai acheté ma première SV et depuis je n'ai eu que ça. J'en ai plié qq une mais j'en ai toujours racheté.
Mr est aussi motard il roule en Pan European tous les jours de l'année même sous la neige ! Il va bosser avec.
Le fiston est en première BAC PRO Mécanique Moto. On se demande pourquoi !! Il vas passer son permis bientôt.
Mes plus grandes balades c'est au mois d'Aout. Nous fillons en Italie, j'y ai de la famille. J'adore ! 4.000 km l'année dernière.
Autre passion : le bowling. Je fais partit d'un club. J'ai fais les championnats de France cette année. J'ai raté le podium de peu, je reviendrais.
Mon délire annuel c'est Le Mans j'y vais avec un bande de copains. C'est top délire. Je suis fan Valentino ROSSI !!!!!!!!! - Ma moto et mon expérience : Ma moto la SV 650 S celle avec le guidon bracelet. J'adore son bruit. Quand je changerai se sera radical je choisirai un Fat Boy. Mon rêve un Café Racer. J'aime les virolos. Trouver le bon geste a chaque virage, la bonne vitesse, le bon rapport. J'aimerai faire un stage sur circuit mais c'est pas donné alors je fais comme je peu. Je regarde et j'écoute ceux qui savent.