- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous,
Je m'appelle Anthony. J'ai 23 ans.
Je suis tout nouveau en région IdF suite à mutation professionnelle qui sera effective le 02 janvier. Je viens de Lorraine plus précisement Nancy.
Ce que j'aime:
Le cinéma, les sorties moto, la course à pied, les jeux vidéos. - Ma moto et mon expérience : Je fais de la moto depuis mes 11 ans.
J'ai passé le permis A1 à mes 16 ans. Je me suis acheté à l'issue une Cagiva Mito. A 18 ans j'ai passé mon permis A pour prendre ensuite une Suzuki Bandit 650 K8. Je l'ai gardé deux ans le temps de la période probatoire 34cv.
J'ai ensuite réalisé un de mes rêves etant un très grand fan de la marque Ducati, je me suis acheté une Ducati Hypermotard 796 avec Kit perf et termignoni. Je l'ai gardé une année.
Je l'ai ensuite revendu pour me prendre une Harley sportster pour rouler différent. Excellente moto que j'ai toujours.
Cette été, je me suis acheté une GSXR 1100 de 89 (mon année de naissance) dans le but de suivre un peu mes camarades lors des sorties ce qui n'est pas toujours évident avec la Harley. - J'ai connu Motards IDF : google