- Quelques mots sur moi : Bonjour à toutes et tous,
J'ai découvert par hasard le site, et le concept m'a séduit. Je ne suis plus un "jeune" motard (quoi que dans la tête, si) 53 balais et un paquet de moto derrière moi. Je suis cadre commercial dans un boite qui travaille avec la grande distribution, j'adore le ski (nautique et Alpin), le golf (quand j'ai le temps) les balades à moto, et ma p'tite famille. - Ma moto et mon expérience : Je viens de réceptionner ma BM K1600 GT, une machine et un moteur fabuleus, c'est d'ailleurs ma 3ème BM, j'ai eu une RT850, une RT 1200. Mais comme je ne suis pas sectaire, j'ai eu également une Bandit 1200, ma première moto, une Harley 1450 Dyna Sport et une Ducati 1000 ST.
J'ai essayé les maxi scooter (pour aller bosser) mais ce n'est pas ma tasse de thé. J'ai passé mon permis de 11/09/2001 si cette date dit quelque chose...
J'ai conduit des 125 de l'age de 18 ans (permis auto) et ce pendant 24 ans, j'ai d'ailleurs toujours ma 1ère moto, une Honda 125 XLR, dont je mes sert toujours en vacances et que mon fils utilise également. Voili, voilà. - J'ai connu Motards IDF : en cherchant comment télécharger un raod book sur un GPS Garmin