- Ma moto et mon expérience : J'ai 39 ans et je réside dans le sud de la Seine-et-Marne. Je suis passionné de moto et en conduis depuis bientôt 20 ans. Je suis plutôt amateur d'italienne, j'ai possédé plusieurs Ducati (600 monster, ST2, et 900 monster) et je roule aujourd'hui en Guzzi California. J'ai également roulé sur 1100 Bulldog ( pas aimé....) et Triumph 600 speed four (4 ans )
Mais plus encore que la conduite, ce qui me passionne aujourd'hui est la mécanique. Je la pratique depuis quelques années et je viens de passer le CAP mécano moto en 2012 !
J'ai pour projet de changer (un jour !!) de métier. Je suis actuellement fonctionnaire et travaille dans un bureau. Je souhaite ouvrir un petit garage proposant exclusivement des services d'entretien et de réparation sur tout type de machines, y compris anciennes.
Peut-être pourrai-je vous faire bénéficier ici de mes connaissances, voire proposer mes services dans certains cas...
A ce propos, j'ai bien pris connaissance de la charte avant de m'inscrire, et je ne sais pas si cette démarche sera considérée comme de la publicité (?). Je compte sur les modérateurs du forum pour m'éclaircir sur la question.
A très vite donc !! - J'ai connu Motards IDF : google