- Quelques mots sur moi : Bonjour, j'ai 41 ans 1/2 (42 en janvier )Assistante maternelle depuis que mon fils est né (10 ans) Avant je faisais de la reliure d'art.
Fan de DM j ai fait une 40taine de concerts. Il semble qu ils vont entamer leur dernière tournée en 2013... - Ma moto et mon expérience : Inscrite au permis moto en avril 2011 pour démarrer une nouvelle vie avec mon fils et realiser un reve d' ado...
J ai passé mon code en août 2011. De septembre à octobre, j ai fait 20h de plateau et dû arrêter 6 mois, pour cause de santé. J' avais troooop hâte de reprendre! D' avril 2012 à fin juin, je reprends 20h de plateau. J ai un excellent moniteur mais la piste plateau et merdique : en courbe et traversée constamment pas des camions de chantier, vélo, sportifs... Enfin pas top.
Jour de l exam : 10 juillet et là c est le drame... La poussette je me prends un B, car pas arretée au bon endroit. Pas grave, je sais que je peux avoir mon A au lent sans souci. Lent B !!! Je commence le parcourt qui début par un S, je fais tout bien et me prends le dernier cône d arrivée ! Grrr je recommence et là je cale 2 fois dans le S donc je touche le prochain piquet et fini avec B. Le stress monte sachant qu au rapide j ai l évitement à droite et c était pas mon point fort. On fait tour de la piste avec inspectrice et j arrive vers la moto qui m t'attendait moteur allumé. Et la un grand coup de stress me tombe dessus. Je monte sur la moto, que la piste me parait longue, droite... Je démarre, pas certaine d avoir bien passé mes vitesses, je passe 3 plots et je ne me souviens de rien. Juste je me retrouve par terre à tourner plusieurs fois sur moi même. Puis grand moment de solitude en attendant que mon mono et autres remontent la piste. Je ne bouge pas, je ne m en sens pas capable. Les pompiers arrivent. J ai une fracture au bras droit, luxation du petit doigt. Opération: clou dans l os, 3 vis en haut en bas. Rééducation kiné tous les jours. 6 mois d arrêt , je reprends boulot en janvier... Et que c est lonnnng !!! Et je m ennuiiiiie.
Mon mono m'a expliqué par la suite, qu' au dernier plot avant le demi tour, j avais remis un trop grand coup de gaz, alors que ma roue n était pas encore dans l'axe et du coup j ai été éjectée d un côté et la moto et partie de l autre.
Bah c est super frustrant que tout s arrête du jour au lendemain. J ai tellement envie de l avoir ce permis. Et vu la récupération très lente de mon bras, je me demande si ça va être possible avant août 2013 ( fin de validité de mon code) et aussi côté sousous! 6 mois avec 1 demi salaire ça fait mal...
Voilà, voilà - J'ai connu Motards IDF : Google