- Quelques mots sur moi : Bonjour,
Je viens de Tours mais habite à paris pour l'instant !! je viens de faire acquisition d'une GSR 600 de 2006, 29000 km ! c'est ma 1ere bécane !!
j'ai 24 ans, ingénieur dans l'informatique embarqué, et espère faire partie de cette famille pour des balades au quatre coins de la France - Ma moto et mon expérience : J'ai une GSR 600 de 2006, depuis le 15 Avril 2012, en 5 mois 7000km réalisés un pneu arrière de changer... et une révision qui me pend au coup !!! Merci PARIS!
J'ai mon permis depuis 3 ans, en attendant les sous pour m'acheter ma bécane, on m'avait prêter un SV 650, une XJ6, un Z750, et un CBR600 pour ne pas trop perdre la main... ah si j'ai pu essayer un R6 aussi mais pas bon pour moi ça !!! on a trop envie de la pousser à ses limites, et ça peur être dangereux...
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs balades dans la Chevreuse avec des gars du forum GSR. Tout en étant raisonnable, j'ai pu améliorer la prise en main de ma bécane avec eux, et voir disparaître ma bande de peur de mon pneu arrière...
Il y a un moi, je travaillais a coté du circuit Carole, et en entendant les bécanes tournée pendant mes pauses clope au boulot, je veux par la suite essayé le conduire sur circuit, mais je ne veux pas y aller tout seul... alors j'attend que quelqu'un me propose d'y aller...
Voila donc j'attend de ce forum des balades magnifiques et surtout rencontrer bcp de monde pour pouvoir partager ma passion, car je viens de la province et dur dur de s'intégrer facilement à l’atmosphère de paris... - J'ai connu Motards IDF : j'ai connu ce site, sur GOOGLE !!!