- Quelques mots sur moi : Buraliste en région parisienne, qui aime sortir entre amis, faire la fête, le ciné, les boutiques, les balades en ducati, la PS3 éventuellement...
Je fais de la boxe francaise aussi qui occupe 3 soirs par semaine...
Et je suis ici afin de rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi, il est vrai que dans mon entourage il y a très peu de motards, donc j'aimerais en connaitre d'avantage et faire de nombreuses sorties prochainement. - Ma moto et mon expérience : Grand passionné de deux depuis mon plus jeune age, pour vous dire j'ai commencé avec le piwi 80 de ma soeur.
A 14 ans j'ai passer mon bsr pour conduire un scoot 50cc que je me suis fait volé peu de temps après...
Deux ans de permis voiture se sont écoulés et me voila sur un transcity nx 125, que j'utilisais tous les jours pour aller au lycée.
Septembre 2010 année de mon permis moto, l'ayant obtenu avant ma majorité américaine j'ai donc été bridé a 34cv durant 2 ans.
Donc le choix de ma vrai première moto fut vite fait, et je ne sais pour quelle raison je me suis tout de suite dirigé vers un bicylindre, et donc un CBF 500.
Et depuis vendredi 13 aout, oui oui vendredi 13 je suis l'heureux acquéreur d'une ducati monster 796, depuis ma vie a changé...
Sinon pour l'instant je n'ai que deux chutes a mon actif, les deux meme d'ailleurs, blocage de roue avant, une sur le perif en voulant dépasser un camion sur la gauche alors que la file était a l'arrêt. Et l'autre car je roulais un peu trop proche d'une voiture qui pilé juste devant moi.
Voila mon parcours