- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous !
Italien pur jusqu'à mes 20 ans, j'ai ensuite commencé à tourner l'Europe en vivant dans différents pays (Espagne, France, Angleterre), pour enfin re-atterrir en France 9 ans après (2009), de façon je pense semi-définitive. Merci de votre accueil !
La moto étant une passion depuis toujours je n'ai pu m'attaquer au permis qu'une fois "posé", en France, manque de bol dans le pays où l'examen est le plus dur
Peu importe, le sésame rose décroché je "cultive la flamme" en sortant mes deux roues dès que la vie de tous les jours le permet. - Ma moto et mon expérience : Ma belle depuis le permis est une Honda CBF 600 S de 2006 (bloc noir à carburateurs). Souvent critiquée pour son manque de sensations, elle répond à merveille à mes besoins de facilité de prise en main et polyvalence, et elle m'accompagne dans mes moments d'évasion (souvent dans le Vexin) depuis 3 ans. Le permis ayant coïncidé avec la naissance de ma fille je n'ai pas autant de kilomètres derrière moi que je le souhaiterais, mais ça viendra. Pas un amateur de vitesse, je cherche dans les deux roues surtout la sensation de liberté et je roule plutôt à la cool, ce qui ne m'empêche pas de prendre mon plaisir en augmentant un peu le rythme (à mon petit niveau!) dans les virolos qui me tombent sous les roues..
- J'ai connu Motards IDF : Par l'omniscient Google !