Salut à toutes et tous !
Je me présente, je m'appelle Manu (Emmanuel en vrai mais bon...), j'ai 37 ans. J'habite dans le Calvados à un dizaine de km de Caen, et j'ai découvert votre forum par hasard en cherchant dans Google des balades en Normandie. Je suis donc tombé sur les comptes-rendus de vos sorties par ici !
J'ai parcouru votre blog... se faire des balades sans se prendre la tête, dans un esprit "zen" ?... mais c'est tout à fait ce que je cherche, ça !!!!!!!!!
Seul bémol, j'ai cru voir que vous étiez tous principalement en région parisienne, donc pas sûr pour moi de pouvoir me joindre à vous pour les sorties... Mais en tout cas vous pouvez compter sur moi pour vous aider à réaliser ou étoffer vos road-book si vous venez trainer en Basse-Normandie. J'ai déjà organisé plusieurs balades principalement sur les départements Orne/Calvados/Manche, voire Sarthe/Nord Mayenne/Ile-et-Vilaine pour le compte d'une assoc' montée avec des amis (et qui malheureusement disparaitra à la fin de cette année). Les balades étaient prévues sur 1 seule journée, et faisaient +/- 300km au départ de Caen. Si l'occasion se présente, ce sera donc un véritable plaisir de vous faire découvrir la région, et partager avec vous mes connaissances du coin... la route du Cidre, la suisse Normande, les planches de Deauville, le Haras National du Pin, la pointe du Hoc, le phare de Gatteville, Bagnole de l'Orne, le Mont St Michel bien sûr, etc... ou des coins un peu plus confidentiels......Faut juste penser à prier avant le départ ... pour la météo !
Sinon je roule depuis 14 ans, et j'ai la chance de rouler depuis 4 ans avec la moto dont j'ai eu envie pendant des années : un Speed Triple. Niveau conduite je suis plutôt du genre tranquille, mais je n'ai rien contre un rythme plus soutenu de temps en temps. Papa de 2 petites filles, les occasions de rouler sont beaucoup moins nombreuses que par le passé et le kilométrage annuel a fondu, mais c'est toujours avec énormément de plaisir que je roule... même juste pour un trajet jusqu'au boulot !!
Voilà j'en ai assez dit sur moi... Allez, je me tais !!!
A bientôt !
Manu