- Quelques mots sur moi : Coucou !! Aux amis qui j'ai l'impression traînent déjà par mal sur ce fofo ^^. Et puis aux futurs amis qui vont devoir se coltiner ma pomme lors des prochaines balades .
Pour la prez, moi c'est Faxx/Guillaume, un motard qui a arrêté de rouler l'hiver depuis qu'il a fait de la luge avec sa bécane ^^ ( merci saint "topblock", merci ). En bon motard, je pars régulièrement en pèlerinage dans les belles contrées de france, honorées par le soleil, le beau bitume de la DDE ( oui du gravier aussi parfois ) et la présence de nombreux virages, entourés de belles grosses montagnes .
Je scouate vers Orsay et je suis un IT guy ; je travaille avec/sur/dans des bidules informatique .
Voilà pour le reste faudra juger lors de futures rencontres ^^.
Bien motardement. o/ - Ma moto et mon expérience : Ma moto c'est celle que t'as toujours devant la tienne ^^, mais bon vu que d'habitude je ferme dans les groupes c'est pas aussi souvent que j'aimerais le croire . Honda power of dreams y m'ont dit, ça doit être ça le problème en fait ^^.
J'ai donc signé il y a 4 ans pour une hornet k8 white pearl, avec ABS car faut pas déconner faut être un peu civilisé des fois. Et depuis, je suis toujours aussi bien dessus . - J'ai connu Motards IDF : Potes, le net...cocher la mention inutile ^^