- Quelques mots sur moi : Coucou !! Aux amis qui j'ai l'impression traînent déjà par mal sur ce fofo ^^. Et puis aux futurs amis qui vont devoir se coltiner ma pomme lors des prochaines balades
.
Pour la prez, moi c'est Faxx/Guillaume, un motard qui a arrêté de rouler l'hiver depuis qu'il a fait de la luge avec sa bécane ^^ ( merci saint "topblock", merci ). En bon motard, je pars régulièrement en pèlerinage dans les belles contrées de france, honorées par le soleil, le beau bitume de la DDE( oui du gravier aussi parfois
) et la présence de nombreux virages, entourés de belles grosses montagnes
.
Je scouate vers Orsayet je suis un IT guy ; je travaille avec/sur/dans des bidules informatique
.
Voilà pour le reste faudra juger lors de futures rencontres ^^.
Bien motardement. o/ - Ma moto et mon expérience : Ma moto c'est celle que t'as toujours devant la tienne ^^, mais bon vu que d'habitude je ferme dans les groupes c'est pas aussi souvent que j'aimerais le croire
. Honda power of dreams y m'ont dit, ça doit être ça le problème en fait ^^.
J'ai donc signé il y a 4 ans pour une hornet k8 white pearl, avec ABS car faut pas déconner faut être un peu civilisé des fois. Et depuis, je suis toujours aussi bien dessus.
- J'ai connu Motards IDF : Potes, le net...cocher la mention inutile ^^