- Quelques mots sur moi : 35 ans, cadre, haut-des-seine sud, vie concubinage, 1 enfant de 3 ans, passionné de tempérament... J'aime surtout la moto pour l'évasion plus que pour la puissance ou autre. j'aime bien rouler longtemps.
Je chercher a partir des journées entière, en semaine ( merci le RTT ), genre paris/avallon au petit matin, grosse balade dans le morvan fin de matinée et après midi, puis retour le soir, cramé, évidemment... Après on dort bien - Ma moto et mon expérience : Je roule depuis 6 ans en permis A. J'aime tout type de moto, du chopper extrême à la sportive ultime.
J'avais récemment 2 motos, une pour rouler fort ( ER 6 ) et une autre pour bricoler et rouler cool. J'ai malheureusement cassé l'Er6, alors je vend la HD pour une seule moto, qui fera tout ( boulot, balades, arsouilles, balades avec madame, etc... ).
Et puis je viens de récupérer mes 12 points ( j'en avais 3 depuis 3 ans ) d'où l'envie de rouler de nouveau.
Actuellement je cherche un K 1300 R récent.
Depuis 2010 :
Moto 1 : harley FXDX 2004 très modifiée.... ( = chopper )
Moto 2 : Kawa ER6-F... hélas moteur serré fin 2011... adieu.
2009 : CB 1300 S
2008 : MT-03, mais seulement pour 2000 km...
2006 - 2008 :
CBF 600 + DRZ 400 SM
j'ai aussi eu en même divers scooter ( Burgman 400, Honda Silverwing 600 ) et un scooter 125 avant mon permis A.
J'ai aussi loué des moto comme la CBF 1000, roulé avec une VFR800, Ducati 800R, etc... j'aime bien essayer les motos. - J'ai connu Motards IDF : Google en cherchant un roadbook sur le Morvan.