- Quelques mots sur moi : Salut à toutes et à tous !
Moi c'est Ness, 25 ans, jeune cadre dynamique ... Nan j'déconne, sinon j'vais finir dans la section "annonces matrimoniales" ... -___-'
Trêve de blagues Carambar : je bosse dans l'informatique, sur Paris.
J'ai toujours aimé la moto, donc j'ai décidé de m'y mettre dès que j'ai eu un peu de temps (étudiant), et quel kiff !
Quoi dire, quoi dire ... Sinon j'suis juste un grand gosse, j'aime bien la pratique du sport (malgré que je n'en fasse plus trop), le ciné, la musique, l'univers jap, et tout plein d'autres choses !
J'suis là pour faire de nouvelles connaissances dans le monde de la moto, trouver des compagnons d'ballades en IDF, apprendre tout plein d'choses sur les motos, la mécanique, etc - Ma moto et mon expérience : Mon expérience de la moto ... en voila une bonne question ...
- Permis en Avril 2009
- Achat d'un Fazer FZS 600 (2000) en Septembre 2009
- Accident en Septembre 2010 (l'avant est un peu amoché, la moto est toujours en train de moisir dans mon jardin [sous bache], jamais pu m'en séparer ... je garde espoir de trouver quelqu'un qui me donnera un coup de main pour la remettre sur roues un d'ces 4 !)
- Achat d'un SV650S (2008) en Mars 2012 - J'ai connu Motards IDF : Par un ami inscrit sur le site !