- Quelques mots sur moi : salut tout le monde,,, je m'appel laurent, je suis un fou de moto depuis tres longtemps,, j'ai 44 ans, j'en fais depuis l'age de 14 ans,,, j'ai conduis un peu de tout comme moto,, du 1300 roadster au 1100 sportive en passant par du 750 supermotard,, mais je n'ai pas le permis gros cube je ne souhaite pas le passer car j'ai du mal à me controler quand j'ai des chevaux entre les jambes donc je reste pour etre en régle en 125, (j'ai eu de la chance il y a quelques années en mangeant une voiture pleine face donc je m'éfforce de ne pas prendre un gros cube pour ne pas retenter le diable) il faut faire des choix parfois, mais si j'ai un gros cube à moi je ne me donne meme pas un mois de vie,,, voila voila,, à bientot et bonne route
- Ma moto et mon expérience : j'ai commencé par l'enduro donc tout ce qui est trail, de yamaha dtr, suzuk dr, 600 xt 650xr, cr , yz etc,,, j'ai eu neuve la petite wrx 125 supermotard , et actuellement j'ai acheté une honda cbf 125 que j'ai transformé en street bike, ca me coute rien ca bouffe 3l au 100 et l'entretien ne coute pas grand chose,,avec un gros cube en plus je mettrais ma paye dedans (ça sentirait le divorce) j'ai fais pas mal de sortie avec des potes toutes cylindrées confondus, des journées de 300 km de balades, dont le vexin, et je vais souvent jeter un oeil au circuit carole,, d'où justement j'attends avec impatience le 22 et 23 sept prochain pour le championnat de monde de supermotard,, j'aime trop la moto je les trouves toutes belles,
- J'ai connu Motards IDF : sur une fenetre publicitaire sur facebook