- Quelques mots sur moi : Ce que je fais dans la vie ? Vous ne ralez pas ? disons que c'est grace a moi que vous appreciez aller bosser en moto pour evitez les embouteillages que mes greves deploient en IDF
Au moins vous profitez de votre monture.
Plus serieusement, la maintenance d'un moyen de transport que quelques motards tentent de suivre, voire depasser. Grosses cylindrees nécessaires. - Ma moto et mon expérience : La moto ? Un Bandit 650 de 2008. Je l'ai prise Naked car je preferais, meme si ca me fait les bras. Lourde elle est tres bien pour mon apprentissage.
J'ai le permis depuis Avril 2012, donc un vrai newbie dans Paris. Plutot plus tout jeune, je roule plutot calmement.
J'ai appris sur ER-6 et XJ-6. Legeres, tres maniables, l'adaptation a la Bandit n'a pas ete immadiate car son petit embonpoint se ressent. Mais J'aime bien.
La bandit m'avait été conseillé par des motards. Bien pour la ville ( bas regime ) rapport qualite prix... - J'ai connu Motards IDF : Un Ami, inscrit ici. Je ne connais pas le pseudo mais nom de code "SANG CHO ".