- Quelques mots sur moi : motard depuis mon plus jeune age , je pense , je vie moto . Amoureux des rencontres motard , a peine sortis d'un grave accident , je viens de racheter un Sv650s , travaillant beaucoup la semaine (deux emplois boulanger/agent immo) je n'ai pas le temps de m'occuper de ma vie sociale et ça commence a devenir duuuuuur , je suis ouvert a des sorties tous les week-end ! ps : Musicien passionné .
- Ma moto et mon expérience : j'ai commencé sur un cbf500 avec qui je me suis shooté au mois de Mars (une camionette a redémarré au stop sans regarder sur la gauche j'ai fait du 60 a 0 sans pouvoir freiné , vol de 19m moto plié a 33° un sale cauchemar .. je viens d'acheter un Sv650s de 2008 et je .. enfin je suis simplement en plein "kiff"
a 16 ans je tapais pour la première fois 200 sur l’aéroport d'agen sur un cbr900 (papa) depuis j'ai ça dans le sang .. 2 amendes sans permis étant mineur , la première sur un r6 full immatriculé au portugal , et la deuxieme sur un hornet .. eu mon permis 3 jours après mes 18 ans j'ai pas passé une minute sans moto , ayant le permis voiture , comme tous le monde je pleure dans les embouteillages .. - J'ai connu Motards IDF : goooooooogle