Salut à tous.
Une petite mise à jour s'impose, voire une nouvelle présentation pour un retour après de longs mois, voire deux ans d’absence...
C'est pas ma faute! Ils m'ont pris mon joli permis! en tous cas pendant 4 mois. J'ai pris un an de plus pour le récupérer, en espérant que je gagnerai un peu en maturité pendant ce délai.
En désespoir de cause, je viens de le récupérer...
Bref, j'ai bien peur d'annoncer ici que je reviens, que je suis toujours aussi con, que je n'ai plus 34 ans, mais 37, presque 38, que la Ducati SSie est morte depuis Mathusalem, que les suivantes sont mortes aussi d’ailleurs (GSXF 750, 1100, MT-01, ZX7R).
Pour ma reprise, même si je suis un fan inconditionnel des twins, j'ai fait le choix "raisonnable" de reprendre un GSX1100F de 87 très propre me permettant ainsi le multi-usage ville-balades-routes et surtout une souplesse qui convient à ma compagne qui s'essaie pour la premiere fois au role jalousé de Sac de Sable officiel.
Voilà, I'm back. Je serai à la prochaine balade (du coup), je ne sais plus bien où, de Dimanche, en mode pépère avec Madame.
Je vous dit à tous à très bientôt,
V.
Si j'pisse de l'huile, c'est juste pour pouvoir retrouver mon chemin...