- Quelques mots sur moi : Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et suis dans l'informatique (certains l'auront deviné avec le nom du thread ahah !). J'habite juste à côté du carré Sénart !
Je suis quelqu'un d'assez sympathique (enfin, je crois) même si la communication, c'est pas mon fort
La musique est une de mes passions, je jouais de la basse et de la batterie, il fut un temps... J'aime le Rock, le Metal, les hits 80's et 90's, le Kompa, le Séga, etc... j'en passe
J'aime faire de nouvelles rencontres mais je préfère quand même quand c'est durable ! Donc j'espère que je m'entendrais bien avec des personnes sur le forum - Ma moto et mon expérience : Je me suis lancé dans l'aventure moto un peu par hasard, juste avant la péremption de mon code...et j'y ai découvert une nouvelle passion !
J'ai passé mon permis au CER d'Arcueil et l'ai obtenu juste après Noël 2010 (quel beau cadeau ) !
Je roule sur une Bandit 650 S K6 grise que j'adore, malgré tout le mal qu'on raconte sur les Bandits
Depuis, je n'utilise pratiquement la moto que les WE pour faire des balades seul ou en groupe, la plupart du temps avec la CASIM 77 dont je fais partie. - J'ai connu Motards IDF : En cherchant des roadbooks pour la seine et marne