- Quelques mots sur moi : Bonjour
Frédéric, 50 ans, de Vert Saint Denis à coté de Melun dans le sud du 77, avec Pascale, mon épouse, on aimerait se remettre à la moto, pour des ballades sympas le nez aux vents ...
Dés que possible on va venir à des sorties ballades, courtes et moyennes distances, le soleil aidant ça démange ...
Et s'il y a besoin d'un coup de main pour les organisations on est toujours partants pour filer la main .. - Ma moto et mon expérience : Notre passé moto se limite au 2T 125, et puis ... Les mômes ... Plus le temps de rien ... Maintenant que les enfants sont grands l'envie de remonter sur une bécane est revenue ...
Entre temps la loi sur les 125 est passée, pas de probléme pour Pascale qui a la licence 125 mais pour moi, pas glop ... Obligé de passer par la case formation 125 !
Donc c'est ... Lundi prochain )
Pascale a un YBR 125 mais aimerais passer le GC pour prendre un Fazer 600, perso je n'ai pas le courage de me lancer dans du bachotage pour le moment, et je vois bien une 125 assez grosse genre Comet 125 GT Hyosung que je trouve trés sympa ... Ou ... Comet 125 GTR Hyosung que je trouve aussi trés sympa !
Avis aux possesseurs de Hyosung - J'ai connu Motards IDF : Je suis tombé sur le site Motards IDF en faisant des recherches avec Google sur ... Hyosung 125 ...