par SSMALL » Ven 25 Mai 2012 19:07
- Quelques mots sur moi : Sébastien, 22ans sur mes pattes, dans la vie de tout les jours, j'installe des systemes d'alarmes, vidéosurveillance... heureux d'aller chaque matin travailler et apprendre de nouvelles choses, rigoler, profiter de la vie sans modération, boire avec modération (?hein, késafoula?), sinon niveau 'passions', regarder de bons films, voir des amis, rigoler, petite virée entre potes, et bien entendu, la chose qui nous réunis tous ici, le plaisir d'être libre et en paix sur ma meule (qui a dit pendant combien de temps encore?)
- Ma moto et mon expérience : Motard depuis la plus tendre enfance, j'ai réellement obtenu le sésame en novembre, peu après, l'achat d'une Z7.5 de 2oo5 blue.
Depuis je fais environ 200km chaque week end, ainsi que quelques sortie en semaine histoire de ce dégourdir les jambes :p, quelques belles grosses frayeurs déja notamment sur le périph ou a l'arriver a un stop,
Periph un freinage trop appuyé sur une bande blanche, et hop la roue avant qui chasse comme sur du beurre, pour le stop on change pas les vieilles habitudes ;D en face d'approche du stop, doigts sur le frein, pas de chance sable sur la chaussée, pareil la roue avant qui part voir sa copine sur le trotoir tout la bas, la moto qui a commencer a se coucher méchamment, gros reflèxe sur le moment relacher le frein + un grand coup de pied pour relever et partir, OUF. :'[
Voila pour ma petite histoire, dans l'attente de croisez certains d'entre vous peut être,
.V.. - J'ai connu Motards IDF : Google