par Adrien92 » Sam 12 Mai 2012 22:02
- Quelques mots sur moi : Bonjour tout le monde
Me voici tombé sur ce site par hasard en cherchant de jolies balades à faire dans la région.....
J'ai 29ans, avec un papier rose tout neuf (permis moto depuis 2 mois seulement) et j'habite l'ouest parisien !
Je travaille dans la production de films dans le corporate, la pub, le web... et je touche même un peu à la TV puisque ma première émission est à l'antenne depuis quelques semaines... bon c'est pas encore une émission sur les motos, certes, mais une émission pour les enfants qui parle de poneys... dans le principe je suis pas loin :p
Sinon je suis originaire de la région aixoise, et j'ai hâte d'y descendre en moto cet été pour profiter de belles balades! J’espère avoir l'occasion d'en faire de belles également avec vous ! - Ma moto et mon expérience : Ayant eu mon permis début mars, j'ai passé quasiment un mois à faire toutes les concessions possibles et imaginables pour trouver la BONNE première moto Avant de pouvoir enfin faire des essais, j’étais plutôt orienté vers de "petits" roadsters pour démarrer du genre hornet, gladius ou bandit.....
En faisant des essais je me suis vite rendu compte que ce genre de machines ne seraient pas du tout compatibles avec ma carrure (1m98, genre rugbyman....), je suis donc parti vers les trails et j'ai eu deux coups de cœur : la vstrom 2012 et la 1200GS..... mais pour une première moto je suis resté raisonnable, j'ai donc opté pour la vstrom avec laquelle je suis ravi depuis 1 mois !! d'ailleurs je l’amène à sa révision des 1000km mercredi prochain
Seul ombre au tableau : j'ai essayé la street triple R d'un ami quelques jours après mon achat.... j'en suis tombé littéralement amoureux..... avec ma carrure je ne l'avais même pas essayé, préférant la tiger. Bref, je sais déjà ce que je prendrai dans 3-4ans - J'ai connu Motards IDF : sur google.... au hasard!
BMW R1200GS Adventure LC 2015 : 03/08/2015 -> ../../...
BMW R1200GS Adventure Edition 90ans : 21/08/2013 -> 03/08/2015 (38000 kms)
Suzuki Vstrom 650 ABS 2012 : 14/04/2012 -> 21/08/2013 (28 000 kms)