j'habite une petite bourgade près d'evry en Essonne, j'ai 25 ans, je roule en B12 depuis plus de deux ans, et en chopper depuis presque un an.
j'ai commençé la moto sur une CB500 que j'ai gardé environ deux ans, avant de passer au Bandit 1200.
je suis breton originaire des côtes d'armor (Perros Guirec), j'aime la moto en général, le custom, le bateau, les délires avec mes potes, l'humour sale et douteux, les cigares, les bananes, les fringues, les femmes (que celles de moins de 12 ans), le Mc Donald's, Quick, les restau indiens, chinois, italiens, japonais, libanais.
je suis grand, très sportif (je m'entraine souvent dans la salle de jeux pour enfants chez Mc Donald's)
je fais 1m87, l'année dernière je pesais plus de 100 kg, mais suite à mon opération de réduction du pénis je pèse aujourd'hui 96 kg. j'aimerai repasser la barre du quintal mais pour ça il faut que je continue à entrainer mon estomac qui n'est pas encore capable d'ingérer 2 menus à la suite.
mes résolutions pour 2011 : 5 doubles cheese et Mc Fleury par jour, et essayer d'arrêter les fruits et légumes (c'est pas bon pour la santé)
ma musique préférée : http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM
voilà c'est tout pour le moment !! a plouche !!
voilà mes deux tromblons, un Bandit 1200 avec 86 000 kms, et un 1700 Warrior avec 16 000 kms entièrement préparée Show Bike :