Pardon du presque double message, mais je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses sur la deuxième page !!
Donc je recommence
:
Bon jour à vous tous!
J'ai fait au mieux pour la présentation, ce n'est pas un exercice facile quand on ne pratique pas, mais en tous les cas c'est un plaisir de savoir que d'autre apprécie
!
Vous parler un peu de l'essai d'hier après midi : la XJ6 S.
Je me suis senti une nouvelle fois à l'aise dessus, maniable et légère. En ville j'ai pu rouler en troisième presque tout le temps et mes pieds sont bien à plat. J'ai demandé au propriétaire qui a eu la gentillesse d'accepter si je pouvais l'essayer sur l'autoroute (je vais devoir en faire un peu!), jusqu'à 110 la protection bulle basse va bien mais pas au delà.
J’imagine qu'il faille une bulle haute.
En conclusion, beaucoup de positif, mais je n'ai pas encore craqué ; toujours pas de coup de cœur!!
En fait je ne sais pas si le coup de cœur va être le modèle de moto, ou la personnalité de la moto elle même?!
J’attends d'essayer la Honda CBF pour pouvoir me faire un autre avis (cette semaine normalement)
Si quelqu'un connait ces deux motos je suis toute ouïe.
J'aurai beaucoup aimé rencontrer ma machine et l'acheter avant ce prochain week end, j'avais très envie de faire le stage donné par la gendarmerie!
Bon, je retourne à mon Graal
Bien belle journée et semaine à vous tous...
Alain
Nous tenons plus à voyager qu'à arriver quelque part.
(Traité du zen et de l'entretien des motocyclettes)