- Quelques mots sur moi : Moi, garçon, 32 ou 33 ans faudrait que je calcule. Habite charenton. Travail dans l'informatique sans rentrer dans des détails compliqués et dénués de sens Utilisateur du metro depuis trop longtemps (15 ans), tout en passant mon permis suis passé de scooter (200km), à 125 (2000km) et 600 à ce jour (2000km) en 4 mois et ne peut plus reprendre le metro (ni le scooter ou la 125) ! et ce quoi qu'il arrive au niveau du temps, toujours partant pour le 2 roues.
- Ma moto et mon expérience : Fan de sport auto (plutot dans le goudron et sans la f1), et aussi casse cou (la jeunesse sans doute) je me suis tjrs refusé de passer le permis moto. Le temps faisant bien les choses (et moi m'étant calmé) j'ai enfin pu passer ce permis. Le plus dur : à repasser le code... sinon que du plaisir et mnt on se croise au détour d'un virage en se saluant. Tout ça pour dire que la moto est bien plus qu'un moyen de transport, cette sensation de liberté, ce pouvoir d'évasion est tel que j'en revendu la voiture !
- J'ai connu Motards IDF : arf : google est mon ami, heureuse rencontre.