- Quelques mots sur moi : Tsuki, j'ai 24 ans, je n'aime pas me décrire sur une page de forum, je préfère largement que l'on apprenne a me connaitre naturellement, alor je vais faire assez court et efficasse ^^ :
J'aime beaucoup déconner (parfois trop ? )et je n'ai aucun problème avec Communauté Humaine , Bien qu'un peu sauvage au premier abord, la moto sert de tremplin d'évasion a mon esprit ou je peux me retrouver en paix avec moi même et oublier la vie banlieusarde que vous devez tous bien connaitre
Je n'en dirais pas plus c'est déja beaucoup xD parler de moi comme ca alor que je ne connais personne.. hmmmm Graouuuuu ! - Ma moto et mon expérience : J'ai une CBR 600 RR (et oui c'est une femelle ) et j'ai le permis depuis 3 ans.
Ma Conduite est très .. Lente, Je ne dépasse jamais les limitations de vitesse que notre cher et tendre sécurité routière a mis en place pour notre sécurité personelle.
Je n'aime pas trop me pencher dans les virages et je préfère rester toujours a l'arrière lors de balade moto afin de ne pas me sentir sous pression et garder mon rythme escargique ( D'escargot )
Ma moto est biensur entièrement d'origine, Pas de changement de ligne d'échapement Yoshimura de competition américaine non homologué en france, ou bien de filtre a air "KN"etc.. etc..
Voila pour moi, a croire que je suis un véritable petit ange de la route hein ? *sourir sacrastique* ou pas a vous de lire mon message et de le comprendre comme vous le sentez - J'ai connu Motards IDF : En Cherchant sur google des motard poru rouler !