cibou a écrit:- Quelques mots sur moi : j'habite ,Saint mandé, j'aime les balades entre amis, le ciné, resto,
Dés que c'est possible je voyage ,aprés un accident, j'aimerai refaire de la moto
mais l'appréhension est la. - Ma moto et mon expérience : je possède une petite moto 125 roadwin
- J'ai connu Motards IDF : internet
J'ai reçu qq MP voulant plus sur moi
donc:
**Je suis , je suis une fille je ne sais pas toujours ce que je veux , mais c’est sûr je sais ce que je ne veux pas !je déteste que l’on me dise non, par conséquent je suis un peu mais juste un peu capricieuse. Voila ça c’est fait !
Je possède une moto (ben vi j’ai parfois « la fièvre acheteuse »mais je ne pilote pas je passe rapidement sur mon expérience car la il y aura une petite pointe de moquerie voir même d’ironie.
J’aime les balades mais pas celle qui consiste de partir de A et arriver à B au plus vite, non celles où l’on voit les beaux endroits.
J’aime beaucoup la musique, je joue du piano presque bien, qq notes de violon là c’est la cata donc j’écoute du classique, mais aussi U2, Bob Marley, Adèle, Lenny Kravitz, Irma et bien d’autres.
Sportive non !!quoi que je m’envoie en l’air au moins 1 fois par mois se laisser bercer par le vent c’est tout simplement divin, je fais partie d’un club de parachutisme. Fan de rugby je vais le plus souvent possible au Stade de France
Je sais que rien ne dure, alors je profite de l’instant présent, car le bonheur même trop ce n’est pas assez !!
Voili voilou
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)