- Quelques mots sur moi : Guillaume, 24 ans développeur Web.
Bien avant tout je suis passionné de moto et tout ce qui a un rapport avec (rouler, mécanique ...)
Je suis aussi un fana de musique, c'est d'ailleurs cette passion qui m'a amené à me mettre à la guitare (en autodidacte).
J'aime occuper mes week end à rouler et à retrouver mes amis dans un pub sur Cergy (val d'oise) pour décompresser des longues semaines ennuyeuses - Ma moto et mon expérience : J'ai passé mon permis moto en 2010.
Ma première moto était une Honda CB 500 dont je n'aurais rien à redire pour une moto d'apprentissage.
Aujourd'hui, je roule sur une Honda 600 CBR F de 2000.
J'aime beaucoup partir à l'aventure en selle, j'ai commencé par des escapades dans le nord de la France ou encore en Bretagne, puis en Belgique et dernièrement j'ai eu la chance de partir à l'aventure sur l'île de Man pour aller observer la mythique course qu'est le Tourist Trophy. Depuis je ne penses qu'à une chose : y retourner et partir dans d'autre pays (comme l'Irlande par exemple) pour assister à d'autre "Road Race". - J'ai connu Motards IDF : J'ai connu ce site via Google